Extension de maison

Catégorie Construction
Lieu Hauts-de-Seine
Date Janvier - Février 2019
Client Privé
Demande de renseignements

    Extension de maison

    Réalisation d’une extension de maison horizontale en parpaing, en région parisienne en 2019 par notre entreprise de gros œuvre.

    Une extension de maison est une solution permettant d’agrandir son habitat et gagner de l’espace supplémentaire sans avoir à déménager. Cette nouvelle pièce pourra avoir de nombreuses utilisations comme un bureau, un garage, une suite parentale… A vous de choisir ce qui convient. Cependant plusieurs réglementations sont à respecter même s’il est possible de réaliser une extension de maison sans permis de construire si celle-ci ne dépasse pas les 20m².

    Il existe plusieurs possibilités d’extension de maison qui varient en fonction de la maison.
    L’extension de maison horizontale se fait dans le prolongement du bâtiment ou en angle, ces travaux d’agrandissement sont les plus appropriés si la maison possède un espace suffisant.
    Dans le cas d’une maison mitoyenne ayant un vaste terrain, la solution d’extension de maison non-attenante est une bonne possibilité pour aménager une chambre, un atelier de peinture…
    Si vous manquez de terrain, pas d’inquiétude il existe une extension verticale qui consiste soit à l’aménagement des combles soit à la surélévation de toiture si la hauteur sous plafond n’est pas suffisante.

    Pour votre projet d’agrandissement de maison, notre entreprise de bâtiment vous propose un large choix de matériaux. Ainsi, possédant tous des spécificités qui leurs sont propres, vous trouverez celui qui vous convient le mieux. Une extension de maison en Ile de France en ossature bois est facile d’installation et est naturellement isolante, ce qui convient parfaitement pour agrandir une pièce de vie. Si votre objectif est d’apporter plus de lumière à votre habitation, une extension en verre est la solution puisque qu’elle consiste à l’installation d’une véranda. Dans le cas d’une extension de maison non-attenante, le parpaing est alors la matériau idéal, solide et résistant aux intempéries. Et enfin, une extension de maison en ossature-métallique est également possible, généralement utilisé pour toute extension verticale, ce matériau est à la fois léger et robuste.